Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 11:30

Hello mes belles

ca va??!!

Moi je suis au ski donc article programmé^^

Voici la déco faite sur le sublime Sleeping Palace de A England swatché dimanche!

Pour la déco j'ai fais un stamping avec mes plaques BM310 et BM323 et j'ai utilisé mon vernis Essie Mirror Penny Talk

Voici les photos

roses et résille
roses et résille
roses et résille
roses et résille

Alors, comment trouvez vous ma petite déco??

J'espère qu'elle vous a plu^^

J'ai trouvé le rendu assez sympa :)

J'attend vos avis avec impatience hi hi

Gros bisous et excellente journée ;-)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

floennailart 03/03/2014 19:50

un ensemble bien joli

fantasmanail-art 18/03/2014 14:08

merci beaucoup Floennailart :-)

Lya 25/02/2014 17:28

C'est roses sont trop belles ! Franchement j'adore

Lya 03/03/2014 16:21

De rien =)

fantasmanail-art 03/03/2014 15:30

Hello Lya!!
merci beaucoup pour ce compliment et ce gentil com :)

MuffinCaramel 24/02/2014 17:24

jolie déco !

fantasmanail-art 03/03/2014 15:29

merci Muffin

astinails 23/02/2014 12:09

coucou fanfan,
bonnes vacances, profites bien moi aussi j'ai hate de partir je compte les jours..lol....
Le rendu est très sympas, j'aime bien les teintes que tu as utilisé
gros bisous

fantasmanail-art 03/03/2014 15:32

coucou ma belle Astinails!!
merci beaucoup^^
ca y est tu es en vacances ou pas encore??
hoo merci je suis hyper ravi que mon NA te plaise
ton com me fais grave plaisir
gros bisous

Aurélie 20/02/2014 21:31

Han t'es au skiiiiii!! J'y étais la semaine dernière je veux y retourner!!!^^ lol

fantasmanail-art 03/03/2014 15:29

ouiiiii j'y étais c'était trop bien!!!!!
hi hi

la tyte fadette 20/02/2014 20:10

très sympa ma belle!
bis

fantasmanail-art 03/03/2014 15:26

merci ma belle Tyte fadette!!
bisous

lilou 20/02/2014 12:23

j'adore le motif rose
bisous lilou

Clochette 19/02/2014 23:12

CC ma Fanfan !! Ah ba comme toi j'aime beaucoup le rendu !! Mais vraiment ;) Pleins de gros bisous ma jolie fleur ;)

nailyris 19/02/2014 23:06

coucou ma belle

c'est super jolie ^^

bisous

fantasmanail-art 03/03/2014 15:25

hello ma belle Nailyris!!
merci beaucoup :) contente que mon NA te plaise
bisous

cathe-nail77 19/02/2014 22:59

Coucou Fanta,
J'espère que tu profites bien de tes vacances au ski.
J'aime beaucoup ta déco, les couleurs se marient à merveille.
Bisous

fantasmanail-art 03/03/2014 15:23

coucou ma belle Cath!!
oui j'ai super bien profité de mes vacances à part quand j'ai du plus haut
mon fils (Mathis le 2è) c'est fait percuté par une skieuse qui déboulé comme une malade est lui a ouvert le genoux le lendemain de notre arrivé
vacances fichu pour lui car il avait un gros trou au genoux 7 points de sutures il a eu
donc luge oblige pour mon loulou
merci je suis super contente que ma déco te plaise et merci pour ce compliment
gros bisous

melyne-nailart 19/02/2014 16:06

Coucou!!
j'espère que tu t'éclates bien au ski!!!
ta déco est vraiment très jolie, les vernis sont superbes!!!
bisous

fantasmanail-art 03/03/2014 15:19

kikou Melyne!!
ouiiiiiiii je me suis grave éclaté au ski merci!!
a part que le lendemain mon fils c'est fait percuter par une skieuse qui lui a ouvert le genoux avec son ski direction les urgence 7 points de sutures snniiff
merci infiniment pour ton compliment qui me fait super plaisir^^
ravi que la déco et les couleurs te plaise
bisous

izabel 19/02/2014 13:43

Coucou !
Bah j'aime beaucoup c'est très joli ! Bizouxxx

fantasmanail-art 03/03/2014 15:10

Hello Izabel!!
haaaaa!! ton com me fais grave plaisir ma belle :)
je suis ravi que mon NA te plaise
gros bisous

vanilleetlesvernis 19/02/2014 13:28

coucou ma belle!!! c'est superbe!!!
je suis une grande fan des roses, donc la sur ce superbe vernis, ca me plait trop!!!
gros bizz <3

fantasmanail-art 03/03/2014 15:09

coucou ma belle Vanille!!
hooo merci beaucoup:) tu es adorable^^
haaa oui, je ne savais pas que tu étais une grande fan de rose!!
je suis grave contente que le rendu te plaise en tout cas
gros bisous

anne annails 19/02/2014 12:08

coucou, j'aime bien ce nail art
bisous
anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

fantasmanail-art 03/03/2014 15:07

Hello Anne!!
merciii^^ trop contente que ce nail-art te plaise :)
bisous

Papillon des iles 19/02/2014 12:00

Coucou ! c'est vraiment joli! biz

fantasmanail-art 03/03/2014 15:07

coucou Papillon des iles!!
merci beaucoup :) contente que ma déco te plaise
bisou

Présentation

  • : Le blog de Fantasma nail art
  • Le blog de Fantasma nail art
  • : Bienvenue sur mon blog, passionnée de nail-art je suis débutante dans ce pti monde...
  • Contact

Menu

suivez moi aussi

ainsi que ma fan page

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

Recherche

Partenaires

                 logo

 

                 Banniere publicite

 

                PROMO love nail art copy

 

                228142 472712909426119 2066729428 n

                                                 NAIL-IT