Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 08:00

re'("Hello mes jolies!!

Tour d'abord je m'excuse de ne pas avoir publié plus tôt le dernier swatch de la collection j'avais un rdv chez le dentiste

 je vous presente le dernier de la collection

 

le 398 : Infinite Indigo

Un magnifique bleu irisé !! franchement moi qui ne suis pas si bleu que ça la je suis en admiration!!! 

L'Application toujours aussi facile et agréable, l'opacité est au rendez-vous!! j'ai appliqué deux couches pour avoir un belle effet et je suis conquise lol

le séchage toujours aussi rapide

Place aux photos.

 

P1070540.JPG

excusez moi pour la qualité des photos! les temps n'était catastrophoque hier, tout gris et de la pluie toute la journée une horreur pour nous nail-artiste quand on veut prendre des photos grrrrr!!

 

 

P1070541.JPG 

On rematque à peine la sublime couleur et très beau reflet de ce vernis ppffff!! a re swatché  quand il y aura un beau sun light lol

 

 

P1070542.JPG

 

 

P1070543.JPG

 

 

P1070546.JPG

 

 

P1070544.JPG

Alors commen trouvez vous ce vernis?? j'espère qu'il vous plaît malgré la qualité des photos lol!!

Application : bien

Opacité : bonne

Séchage : rapide

Reflet : beau

 

Voici maintenant le NA que j'ai fais dessus

 

P1070548.JPG

 J'ai fais des traits au liner art club noir et argenté! déco tout simple et rapide à faire

 

P1070550.JPG

 

 

 

P1070551.JPG

 

 

P1070552.JPG

Alors ma ptite déco tout simple vous la trouvez comment!!

bisous mes douces et excellente journée malgré la pluie

Partager cet article

Repost 0
fantasmanail-art - dans swatch
commenter cet article

commentaires

charlène 01/05/2012 19:18


très jolie déco

fantasmanail-art 03/05/2012 12:52



merci ma belle!!


gros bisous



Julie 26/04/2012 22:28


sympa ta déco :)


bibi


julie

fantasmanail-art 27/04/2012 15:44



merci beaucoup ma belle!!


je sis contente que cette déco te plaise!!


gros bisous



karine 26/04/2012 19:00


Bonjour,


 


Ohlala! J'ai acheté l'ensemble de la collection car j'adore les duo-chrome mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester! ça donne envie maintenant xD


 

fantasmanail-art 27/04/2012 14:39



kikou ma bele karine!! est bienvenue sur mon pti blog ^^


ha oui!!!! bein tu ne vas pas être déçue alors!!! elle est superbe cette collection!!


hate de voir tes swatchs en tout cas :)


bisous ma belle



elea30 26/04/2012 18:28


coucou


il est beau mais c'est celui qui me plait le moins de la collec!


bisous

fantasmanail-art 27/04/2012 15:27



Kikou ma belle peggy!!


haa oui!! moi celui qui me plait le moins c'est le 1er bof bof pour moi!! ùais chacun ces gouts lol!!


bisous ma douce



passionnailart de johana 26/04/2012 15:22


sympa ta déco!!!! et ce vernis et très beau!!! biz

fantasmanail-art 27/04/2012 15:18



kikou ma belle,


ravie que cette déco te plaise!! oui tres belle couleur j'étais surprise par sa beauté!!


gros bisous



Prisc, la fille aux converses rouges 26/04/2012 14:12


sublimeeeeeeeee!!!! j'adore!! la couleur et le na!!! magnifique ma belle!

fantasmanail-art 27/04/2012 15:09



kikou ma belle prisc, rrhoooo merci ma jolie pour tes compliments c'est vraiment encourageant pour une débutante comme moi!!


gros bisous ma belle



marina1674 26/04/2012 13:12


kikou ! ta déco est très sympa !

fantasmanail-art 27/04/2012 15:06



kikou marina!!


merci ma jolie pour ton compliment!! je suis conten qu'elle te plaise :)


gros bisous



LetisNailArt 26/04/2012 12:36


Faut vraiment que je passe à Kiko !!! Tu me donne trop envie d'en avoir !! J'adore la déco, elle se marie à merveille avec le vernis.


Bisous

fantasmanail-art 27/04/2012 15:05



kikou ma belle letis!!


hooo je suis désolée je ne veux surtout pas te pousser à l'achat ma belle!! je ne suis pas une tentatrice mdr!!! mais c'est vrai qu'ils sont top de chez top je les aiment d'aammoouurrr!!


merci beaucoup pour ton compliment je suis ravie que ma déco te plaise :)


bisous ma belle



Angélique08440 26/04/2012 11:12


il est très joli!!! j'adore ta déco!!


gros bisous

fantasmanail-art 27/04/2012 14:34



re kikou ma belle,


merci beaucoup !!


gros bisous



Miss Isa 26/04/2012 10:31


j'adore, c'est soft et trés classe!Biz

fantasmanail-art 27/04/2012 14:31



hello isa!!


rhoooo merci ma belle pour tes compliments!!! tu es adorable come tout :)


gros bisous ma bellle



lolotte-ongles 26/04/2012 10:11


j'adore la couleur et la déco est très joli aussi


bizzz

fantasmanail-art 27/04/2012 14:30



kikou ma belle lolotte!!


merci beaucoup ma jolie^^je suis ravie que cette déco et ce swatch te plaise :)


bisous



saphir63 26/04/2012 09:58


il est superbe , j'adore et très jolie déco


gros bisous

fantasmanail-art 27/04/2012 14:13



rkikou ma belle, merci pas belle tu es adorable comme tout!!


gros bisous



Papillon des iles 26/04/2012 09:15


Coucou, très beau vernis et super déco !! biz

fantasmanail-art 27/04/2012 14:10



hello ma jolie!!


merci beaucoup ma belle !!


bisous



native-nails 26/04/2012 09:11


Vernis splendide et déco magnifique ^^ bisous ma belle

fantasmanail-art 27/04/2012 14:09



kikou ma belle sandra!!


haaaaaaaaaaaaaaaaa merci pour tes compliments ma jolie!!! super contente que ça te plaise!! j'avoue que j'ai eu peur que ça ne plaise pas car j'ai joué la carte de la simplicité lol


gros bisous ma  belle


 



Présentation

  • : Le blog de Fantasma nail art
  • Le blog de Fantasma nail art
  • : Bienvenue sur mon blog, passionnée de nail-art je suis débutante dans ce pti monde...
  • Contact

Menu

suivez moi aussi

ainsi que ma fan page

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

Recherche

Partenaires

                 logo

 

                 Banniere publicite

 

                PROMO love nail art copy

 

                228142 472712909426119 2066729428 n

                                                 NAIL-IT