Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 12:30

Re mes  belles!!

voici la déco faite sur le catrice Salmon & Garfunkel swatché tout à l'heure!! 

J'ai fait un stamping avec la plaque XL A  voici le motif

 

                          P1070970.JPG

C'est celui qui ce trouve sur le zoom de l'APN

Donc j'ai fait (enfin essayer car vous allez voir la catastrophe lol!!) un stamp de couleur noir. J'ai eu pti soucis lorsque je stampé le motif, le tampon glissait pourtant je n'appuyais pas dessus sniiifff!! bon je commence le stamp je ne suis pas une pro sinon ça serait mdr!!! je prends note de tout votre savoir faire! (hé oui j'ai 2 mains gauche hi hi!)

place aux photos (masacre hi hi!):

 

                         P1070971-copie-1.JPG

 

                       P1070972.JPG

 

 

                      P1070973.JPG

 

 

                     P1070974.JPG

 

 

                    P1070975.JPG

 

Le carnage est enfin fini!! hi hi! j'attends vos avis pour pouvoir m'améliorer par la suite!! 

Bisous mes belles

Partager cet article

Repost 0
fantasmanail-art - dans Nail-Art
commenter cet article

commentaires

native-nails 24/05/2012 14:18


j'abonde plus a rien faire...ma maison c'est bagdad j'ai au moins 6 lessives a repasser 2 a faire, le toutou a m'occuper, et je suis invitée de partout du coup ben j'ai le temps de rien
faire...grrrrrrr

fantasmanail-art 24/05/2012 22:52



haaaaaaaaaa horreuur!! punaise y'a tout qui tombe la!! courage ma belle!!


dommage que tu habite aussi loin j'aurais repassé ton linge lol


bisous ma belle


P.S: sinon met lui des pampers hi hi!!



native-nails 23/05/2012 16:00


mdr je suis loin d'etre une pro !!! et pis honte a moi ca fait 15 jours que j'ai pas mis de vernis pfiouuuuu

fantasmanail-art 24/05/2012 13:16



quuooiii!!! tu lpaise!! te stamping son une tuerie!! trop bien fait une vrai pro je te dis :)


heeiiinnn !!!! 15 jours!!!! mais qu'est ce qui t'arrive??!!


bisous ma belle



b.aurorenail 23/05/2012 11:30


Pas de problémes , je te tien au courant


BEA

fantasmanail-art 24/05/2012 12:26



merci beaucoup ma belle !!


bisous



b.aurorenail 20/05/2012 18:49


Ah! pas facile le stamping integral


Je n'y arrive pas trop bien moi non plus mais je vien de commender un tampon de competition on verra bien le resultat hihi!


BEA

fantasmanail-art 23/05/2012 11:22



ha non pas facile du tout!! surtout si on a 2 mains gauche comme moi mdr!!!


ha oui!! tien moi au courant pour tontampon que je commande le même s'il est bien hi hi!!


bisous



.Josiane 18/05/2012 13:48


Ce n'est pas si mal que ça!! l'idée est super bonne..


sois pas trop sévère avec toi(pas d'auto-mutilation surtout!!)


les couleurs vont bien ensemble..bref j'aime!!


bisousss ma fantasma

fantasmanail-art 23/05/2012 10:37



tu es toujours super adorable dans tes coms!!


sévere non mais je suis honnete hi hi!!


si si je me suis foueté grave mouahhaahaaa!! j'aurais du le faire de biais et le stampé sur le haut de l'ongle!! c'est bon à savoir pour les prochaines fois hi hi!!


en tout cas je suis contente qu'il te plaise quand même!!


gros bisous ma belle josiane



Félia 17/05/2012 21:48


 Le motif est beau, avec un peu d'entrainement tu auras la maitrise du grand stamp. Biz

fantasmanail-art 23/05/2012 10:12



kikou ma belle!!


le motif est sympa mais je lai bien foiré lol!! oui normalement (je dis bien normalment hi hi!!) avec de l'entrainement ça devrait le faire!!


merci pour tes encouragements!!


bisous



AliceSoNail 16/05/2012 21:04


C'est juste dommage que le motif ne fasse  pas tout l'ongle :s Biisous

fantasmanail-art 22/05/2012 20:59



oui je suis d'accord avec toi!! la ça fait un peu tache lol!! j'aurais du le faire le motif de biais en haut!!


bisous ma belle



marina1674 16/05/2012 20:12


kikou ! tu vois que tes griffes sont pas si mini, tu n'arrive pas à caser un stamping intégral lol ! sinon c'était un joli décor mais c'est pas facile de rattraper les motifs intégraux, y aurai
fallu le coller en haut de l'ongle et d'en recoller un bout sur le bas mais c'est pas évident ! bisous !

fantasmanail-art 22/05/2012 19:56



kikou ma belle!!


mouhaahaaa mdr!!! c'est l'effet d'optique hi hi!! 


le motif est très beau mais comme tu dis pas facile du tout à rattraper surtout quand on a 2 mains gauche comme moi hi hi hiii!!!


c'est ce que je disais sur un coms! j'aurais du le faire de biais!! pour c'est en bas ou en haut car avec mes minis griffes c'est juste mission impossible mouhaahaa!!


gros bisous ma belle



charlène 16/05/2012 19:48


très joli

fantasmanail-art 22/05/2012 19:35



merci beaucoup ma belle contente que ce stamp te plaise!! même si il est foiré hi hi!!


gros bisous



Angélique08440 16/05/2012 18:45


le motif est très joli!!


c'est pas si facile que ça le stamping, c'est un coup à prendre!!


il faut surtout bien nettoyer ton tampon et ta plaque entre chaque motif, bien derouler ton tampon sur l'ongle d'un seul mouvement. c'est un coup à prendre, un peu d'entrainement et tu y arrivera
ma belle!!


gros bisous


 

fantasmanail-art 22/05/2012 18:50



merci beaucoup ma belle angie!!


pas facile du tout quand on a deux mains gauche comme moi mdr!!


merc pour tes encouragements et conseils!!


gros bisous ma belle



LetisnailArt 16/05/2012 18:22


Plutôt bien réussi ton stamp, certes pas parfait mais ça fait bien quand même !!


Je pourrais pas te donner de conseil, je suis un boulet du stamping...


Bisous ma belle !

fantasmanail-art 22/05/2012 18:48



kikou ma belle letis!!


ha oui tu trouve qu'il est reussi??!! ou tu dis ça pour me faire plaisir mdr!!!


nan je plaisante hi hi! oui il n'est pas du tout parfait n'ayons pas peur des mots!


bienvenue au clib alors hi hi!!


gros bisous ma belle


 



dalleau beatrice (fairynail974) 16/05/2012 15:21


moi je trouve que c'est pas mal juste domage qu'il ne fait pas tout l'ongle

fantasmanail-art 23/05/2012 09:10



kikou ma belle beatrice!!


oui c'est exactement ce que me suis dit!! j'aurais du faire le motif de biais sur une partie de l'ongle!! snniifff!!


bisous ma belle



elea30 16/05/2012 15:05


coucou


et ben moi je peux pas t'aider car je suis une quiche en stamping!


bisous!!!

fantasmanail-art 23/05/2012 09:04



kiku ma belle peggy!!


ah bein nous voila bien toute les deux mdr  hi hi!!


merci ma belle bisous



Papillon des iles 16/05/2012 14:51


Coucou ! j'aime beaucoup le motif ! biz

fantasmanail-art 23/05/2012 09:03



kikou ma belle!!


merci beaucoup :) c'est vrai que le motif mais ça s'arrete la lol!! il est mal stampé et en plus pas en enier!! j'aurais du le faire de biais.


Mais bon, c'est bon à savoir pour les prochaines fois hi hi!


gros bisous ma belle



Clochette 16/05/2012 14:41


Un ty conseil ;) Pour le stamping quant tu vois que le motif ne va pas jusqu'au bout de ton ongle tu peux essayer de le continuer au pinceau ;) avec de l'acrylique noire par exemple (sur celui
ci). comme ça le dessin est bien partout ;) Et t'inquiète c'est un coup a choper :) ca va venir ;) Tu nettoie bien ton tampon et ta plaque à chaque tamponnage et hop ;) Gros bisous ma belle ;)

fantasmanail-art 22/05/2012 18:41



kikou ma belle!!


merci beaucoup pour ton conseil tu es adorable :)


parcontre chose que je ne faisait pas c'était nettoyé ma plaque ouch!!


gros bisous ma belle



MissEmilie37 16/05/2012 14:24


Re Miss,


c'est normal que la lunule ne soit pas recouverte par le stamping ? Je pense que ca ferait mieux si ca l'était!


Bisous.

fantasmanail-art 22/05/2012 18:36



Re ma belle!!


le motif ne prend pas tout la surface de l'ongle! j'aurais du le faire de biais je pense.


Car c'est vrai que ça gache un peu lol!!


bisous



native-nails 16/05/2012 14:18


je crain un peu le vernis de base mais j'aime beaucoup le motif ^^ bisous

fantasmanail-art 22/05/2012 18:28



kikou ma belle sandra!!


tu le crain comment?? A peur de la couleur ou elle t'aime pas du tout??!!


le motif est sympa mais je n'ai pas talent pour le stamping toit tu es un pro :)


bisous ma belle



Prisc, la fille aux converses rouges 16/05/2012 13:47


j'adore!! je trouve que sa fait un peu africain comme motif; trop joli!!!


bisous

fantasmanail-art 22/05/2012 18:26



re ma belle!!


oui c'est vrai qu'en y regardant de plus près!! tu à l'oeil hi hi!!


bisous ma douce!!


P.S: maintenat que j'ai mon P.C je vais pouvoir aller sur vos blogs 


 



MissIsa 16/05/2012 13:33


T'es dure avec toi, c'est pas évident de stamper un grand motif comme ca.Moi, j'aime bien et je trouve le mariage de ces 2 couleurs réussies.bises

fantasmanail-art 22/05/2012 18:23



kikou ma belle missisa!!


ha oui tu trouve!!  haaaaaaaaaa oui je confirme c'est pas évident du tout surtout sur mes minis griffes hi hi!!


merci beaucoup pour tes compliments!! tu es adorable :) en tout cas je suis super contente que ce stamp de plaise!!


gros bisous ma belle



Présentation

  • : Le blog de Fantasma nail art
  • Le blog de Fantasma nail art
  • : Bienvenue sur mon blog, passionnée de nail-art je suis débutante dans ce pti monde...
  • Contact

Menu

suivez moi aussi

ainsi que ma fan page

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

Recherche

Partenaires

                 logo

 

                 Banniere publicite

 

                PROMO love nail art copy

 

                228142 472712909426119 2066729428 n

                                                 NAIL-IT