Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 10:00

kikou mes belles!!

 

Comment allez vous en ce samedi glaciale??!! moi je claque toujours des dents!! j'ai les doigts gelés et en plus de ça ils enflent de vrais boudins grrrrr!!

 

Bon bref je ne vais pas vous raconter ma life hein hi hi!! et revenons à des choses bien plus importante comme des petites achats hein!!!

Aujourd'hui je vous présentes quelque petites nouveautés

 

On commence par la boutique Cquepournous

 Photo de famille

                                           Photo-280.jpg

 

En détail

 

                                           Photo-281.jpg

de gauche à droite

Nfu-Oh 62

vernis Layla magneffect

10 Brown sugar

22 Ruby Red

02 Changing Lilac

 

et 2 planche de WD 

                                            Photo-282.jpg

      il y avait une planche gratuite et une autre offerte 

 

                   

 

ensuite passons à LM Cosmetic

j'ai craqué sur la sublime collection Blue Jeans

 

                                             Photo-283.jpg

189: Slim

190: Baggy

191: Boyfriend

192: Bootcut

193: Denim

 

Voilou mes belle pour les nouveautés! j'espère que cet articles vous a plu!

gros bisous et bon journée

 

 

Partager cet article

Repost 0
fantasmanail-art - dans Achat
commenter cet article

commentaires

cozette 12/02/2013 10:56


jolies choses !!!

fantasmanail-art 16/02/2013 00:00



kiko ma cozette!!


ravie que mes ptis précieux te plaise


bisou



astinails 11/02/2013 19:11


Wouah pleins de choses à nous faire voir. Je sais pas si je vais pouvoir me la prendre la collec de LM pourtant je l'aime d'amour mais j'ai déjà bien entamé le mois de février samedi. Bisous miss

fantasmanail-art 15/02/2013 23:59



kikou ma belle astinails!!


viii pleins de choses à vous swatchs en plus j'ai un retard monstre^^


moi aussi j'étais en mode no buy mais j'au succombé à la tentation lol


j'espère que tu l'auras très vite


bisous ma belle



MuffinCaramel 11/02/2013 09:17


superbes nouveautés !!! C'est trop jolis!

fantasmanail-art 15/02/2013 23:57



hello la miss!!


ravie que mes nouveautés te plaise


bisous



marina1674 10/02/2013 11:44


kikou ! waouh ! superbe ! oh la collection LM me fait envie, magnifique tout cela ! bisous !

fantasmanail-art 15/02/2013 23:56



kikou marina!!


merciii:) contente que ces ptis précieux te plaise^^


moi aussi ellem'a fait baver cette collection et comme tu dis j'ai foncer tete baisser hi hi hi


bisous



Noëmie-nails-art 10/02/2013 00:25


Superbe ces nouveautés ma belle! et ces layla me font rever!!:D


gros bisous^^

fantasmanail-art 15/02/2013 23:54



kikou noë!!


comment vas-tu??


merci beaucoup:) je suis super contente que mes nouveautés te plaise


gros bisous ma belle



ti-serenails 09/02/2013 22:15


Salut!


Oui les Layla sont géniaux! J'en ai fait une razzia quand j'étais à Rome.

fantasmanail-art 15/02/2013 23:47



kikou ti-seranails!!


ravie que les Layla te plaise :) rhooo la veinarde!! tu en a de la chance


tu veux mon adresse pour mes les envoyés ?? hi hi hii


nan je plaise


gros bisous



Angélique08440 09/02/2013 21:54


tu va nous faire peter la rétine en nous swatchant ces merveilles! lol !


gros bisous

fantasmanail-art 15/02/2013 23:46



kikou angie!!


mouhhhahahah mdr  je dirais attention alors avant de voir les swatchs hi hi


contente que mes nouveautés te plaise:)


gros bisous



Nail art métissé (Olivia) 09/02/2013 21:27


joli choix les lm me plaisent bien aussi bisous 

fantasmanail-art 15/02/2013 23:39



kikou olivia!!!


ravie que mes nouveautés te plaise^^ la collection LM plaît beaucoup à ce que je vois:)


bisous ma belle



elea30 09/02/2013 19:44


en mode bave.... ;-)

fantasmanail-art 15/02/2013 23:37



kikou ma belle!!


mouhhhhaaaa mdr  ne bave pas trop hi hi hi ^^


bisous



Félia 09/02/2013 18:42


Coucou fanta j'adore toutes tes nouveautés!!

fantasmanail-art 15/02/2013 23:36



hello félia!!


merci beaucoup:) je suis trop contente que mes nouveautés te plaise


bisou



beatrice (fairynail974) 09/02/2013 18:11


chez moi il fait une de ces chaleurs. j'ai fait les magasins cette apm et j'ai les pieds en compote mdr mais sa en valait le coup


la collection blue jean me fait de l'oeil


kiss

fantasmanail-art 15/02/2013 23:35



kiko bea!!


rhoo que tu as de la chance d'avoir du soleil^^ challleeeuurr!!


tu as fais de belle trouvaille??


à force de la voir sur es blogs j'ai craquer lol


contente que cette collection te plaise


bisous



Papillon des iles 09/02/2013 16:26


Coucou ! superbes tes nouveautès !! bisou

fantasmanail-art 15/02/2013 23:31



kikou papillon des iles!!


merci:) contente que mes nouveautés te plaise


bisous


 



Aniya 09/02/2013 14:24


Coucou Fantasma ! Je confirme qu'il fait super froid, j'ai été prendre des photos dehors parce qu'il y a du soleil mais alors on se les gèle ! :o


Ce sont de bien jolies nouveautés, tu verras la collection LM est encore plus belle en vrai ;).


Bisous

fantasmanail-art 15/02/2013 23:07



kikou anya!!


ah d'un côté je suis rassué lol je ne suis pas la seule à me pelé hihi


punaise du est bien courageuse pour prendre des photos dehors brrrr j'en ai froid à la chair de poule lol


mercibeaucoup:) contente que mes nouveautés te plaise


hate de swatché cette collection alors


bisous et bon week end



Josiane 09/02/2013 13:34


wouahhhhhhhh moi aussiiiii je craque pour tes achats..surtout la superbe de belle collection LM blue jeans..superbe superbe superbe superbe..ah pis une fois de plus superbeeee!!!


sérieux je la veux trop..c'est bleuuu


grosss bisouss ma belle Fantasma

fantasmanail-art 15/02/2013 23:04



kikou ma josiane adorée!!!


je suis trop contente que ces précieux te plaise^^


La collection LM a l'air pas mal!! à force de la voir je baver devant hi hi


tu me fais trop rire ma belle^^


gros bisous ma jo



Clochette 09/02/2013 10:44


des Laylaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! TROP BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai hâte de les voir ceux là !! hihihihi

fantasmanail-art 15/02/2013 23:01



kikou ma clochette!!


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hoooooooooooo my gggooodddddd!!!!


viii des layla contente que ces ptis précieux te plaise


bisous ma belle



coccinail 09/02/2013 10:43


coucou fanta ^^ lol, t'es incorrigible toi !! on pourrait faire la paire mdr !! moi aussi j'ai craqué sur la collection bleue de LM, obligée !! et je me tatais à prendre des layla effet miroir ?
t'as déjà esayé toi ? Tu y vas au Mondial spa et beauté copine ? qu'on se rencontre enfin !! ou bien ? bonne journée, bizz

fantasmanail-art 15/02/2013 23:00



kikou coccinail!!


mouhhhahhaa mdr  on fait bien la paire hein?? hi hi hi 


oui j'ai vu ça elle estmagnifique en plus sur tes lonnnnggg ongles le rendu est terriibbllee^^


jamais testé le layla mirroir seulement un holo qui est trop beau!!


je ne sais pas si je vais y aller je te tiens au courant ok c'es vraiq ue cela me ferais plaisir qu'on se rencontre hi hi


bon week end bisous 



alice4136 09/02/2013 10:29


ouuuu les layla magnetique j'ai hâte de les voir !!! Pour le collection LM elle est très jolie mais j'ai déjà des couleurs de bleu metal identique donc je n'ai pas craqué par contre j'ai pété mon
string sur les anciennes collections !!! J'ai pris 14 vernis lol, et là je me suis offert des petite darling diva sur ledouxnuage hihi. j'aurais de quoi swatcher dans 15 jours quand je pourrais
enfin me remettre du vernis !!!!! youhouuuu. bisous ma belle fanta !!!

fantasmanail-art 15/02/2013 22:52



kikou alice!!


houuuuuuuuu oui des layla magnetique^^ je ne pouvais pas passer à côté de cette offre vu le prix hi hi


ouila collection LM est pas mal mais c'est sur si tu as déja des bleu qui lui ressemble normal que tu ne craque pas ce serait bête d'avoir des doublons lol rhoo la vilaine j'imagine tu as du
dévaliser la boutique mdr  14!!!! la vache^^


je ne connais pas cette marque "darling diva"!! ils sont biens??


sinon il ya du mieux pour ton allergie?,


gros bisous ma belle et hate de voir tes swatchs



la tyte fadette 09/02/2013 10:06


kikou!! sympa ces commandes, moi aussi je l'ai pris la dernière collection chez LM!! ben oui j'adore le bleu!!


bisous

fantasmanail-art 15/02/2013 22:42



kikou ma belle tyte fadette!!


merci beaucoup:) contente que ces ptis précieux te plaise^^


hiiii tu as craqué aussi!! ils ont l'air sublime en tout cas


bisous



Présentation

  • : Le blog de Fantasma nail art
  • Le blog de Fantasma nail art
  • : Bienvenue sur mon blog, passionnée de nail-art je suis débutante dans ce pti monde...
  • Contact

Menu

suivez moi aussi

ainsi que ma fan page

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

Recherche

Partenaires

                 logo

 

                 Banniere publicite

 

                PROMO love nail art copy

 

                228142 472712909426119 2066729428 n

                                                 NAIL-IT