Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 12:00

Hello mes belles ,

 

Vous allez toujours bien^^ samedi lors de ma présentation de mes nouveautés j'ai zappé de vous montrer un achat (craquage) fait chez Pshiiit boutique

Depuis un moment les vernis Enchanted Polish me font baver^^  (si c'était que ça mdr ) alors mon mari ma offert deux vernis de la marque mais il y en en a un que je voulais à tout prix mais qui était en ruptur de stock le sublime Magical Mystery Tour ggniiiii!!

 

Mais bon j'ai tout de même trouvé mon bonheur

 

Voici les photos

 

Déjà à l'ouverture du colis 

 

                                        Achat-2-4122.JPG

Très belle présentation et soigné

 

 

et son contenu 

 

                                    Achat-2-4123.JPG 

 

 

 

                                                             Achat-2-4125.JPG

 

 

                                     Achat-2-4130.JPG

 Le Octopus's Garden 

Across The Universe

 

J'ai étais sage quand même hein!! même s'il y a de très beaux bijoux dans cette boutique

 

Et j'ai trop hate de les swatchés aussi gniiiii^^

 

Gros bisous mes douces

Partager cet article

Repost 0
fantasmanail-art - dans Achat
commenter cet article

commentaires

nail art métissé 17/04/2013 22:11


oui sage cest vrai moi jattends mes sous igraal pour repasser une tite commande un picture et un enchanted je pense. bisou

fantasmanail-art 23/04/2013 12:40



ha merci tu confirme que j'ai était sage!! hi hi


moi aussi j'ai vu des Picture ils sont trop beaux :)


hate de voir tes futurs précieux lol


bisou



coccinail 16/04/2013 21:20


sont trop beaux !!! j'adore ! petits swatch bienvenus :-) bizz

fantasmanail-art 23/04/2013 12:20



kikou ma belle cocci!!


viii trop beaux et je suis super contente qu'ils te plaise^^


oui il y en a un autre qui arrive car j'en ai déjà publier!! j'en swatch un 3à la ggniiii trp beau


gros bisous



Angélique08440 16/04/2013 17:47


j'ai h^te de voir les swatchs de ces deux merveilles!!!


gros bisous

fantasmanail-art 23/04/2013 12:06



kikou Angie!!


je swatch ça au plus vite ma belle^^


gros bisous



cathe-nail77 15/04/2013 22:34


Coucou Fantasma,


Y'a vraiment des merveilles dans cette boutique.


J'ai hâte de voir tes swatch.


Bisous

fantasmanail-art 23/04/2013 12:01



kikou ma belle cath!!


oui de vrai merveilles  mais c'est pas donner pour un  vernis ssniifff


j'ai déjà publié un swatch et l'autre c'est pour demain un 3è bientôt hi hi


gros bisous



marina1674 15/04/2013 22:25


kikou ! mdr t'as été sage^^ c'est de l'ironie, tu ne sais pas être sage ^^ ! mais c'est pas grave je te pardonne, tu vas encore me faire rêver avec ces swatchs ! bisous

fantasmanail-art 23/04/2013 09:46



Hello Marina!!


hi hi  oui j'ai étais sage!!! enfin je pense.....!!! mais qu'est ce que tu es monqquuueeuuuussseeuuhh!!!!


j'espère qu'ils vont te plaise en tout cas


gros bisous



La Tyte Fadette 15/04/2013 22:09


et bien, on s'en fait pas, lol!!


bisous

fantasmanail-art 23/04/2013 09:45



mouhhahaaaaa!!


pourquoi tu ne t'en fais pas?? hi hi


bisous ma belle



MuffinCaramel 15/04/2013 14:01


super ces deux vernis ^^

fantasmanail-art 23/04/2013 09:43



Hello MuffinCaramel!!


contente que ces vernis te plaise :)


bisous



jo3jeans 15/04/2013 13:32


Hello ma belle,


Ah oui ils sont très beaux, il me tarde al fin de mon no buy pour craquer aussi sur des enchanted polish


je t'ai taguée pour les liebster awards tu as on article là : http://jo3jeans.blogspot.fr/2013/04/tag-liebster-award-aimez-moi-dedans.html


J'espère que tu y répondras ♥


bisouuuus

fantasmanail-art 23/04/2013 09:31



kikou ma belle!!


depuis le temps que ces ptis vernis me faisait saliver^^


moi ça y est je suis en mode no buy pour de bon car ce mois si j'ai fais fumer ma CB sniiff


hoomerci c'est gentil d'avaoir pensée à moi!! je file voir ça de suite^^


bisous



Papillon des iles 15/04/2013 13:13


Coucou! ils sont top beaux , moi aussi j'attend les miens, j'en ai commandé 7 sur Harlow & Co, ça fesait un moment que j'attendais le réapprovisionnement :-) bisou

fantasmanail-art 23/04/2013 09:27



hello papillon des iles!!


c'ets vraiment des ptis bijoux^^ je ne connais pas cette boutique je vais y jeter un oeil :)


hate de vour tes swatchs alors hi hi


bisous



Présentation

  • : Le blog de Fantasma nail art
  • Le blog de Fantasma nail art
  • : Bienvenue sur mon blog, passionnée de nail-art je suis débutante dans ce pti monde...
  • Contact

Menu

suivez moi aussi

ainsi que ma fan page

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

Recherche

Partenaires

                 logo

 

                 Banniere publicite

 

                PROMO love nail art copy

 

                228142 472712909426119 2066729428 n

                                                 NAIL-IT