Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 10:03

Kikou mes belles,

 

Comment allez vous? malgré ce temps tout tristounet!! pfffff

Aujourd'hui je vous présente le swatch d'un vernis de la nouvelle collection de China Glaze "SAFARI" 

 

                                         

il s'agit du sublime PURR-FECT PLUM reçu dans ma KRISTAL BOX (au passage elles est génial!!!!)

 

Si on ne connaît pas on clic de suite sur la bannière

 

                  

Purr-Fect Plum est une vernis de couleur prune/bordeaux (je dirais) idéal pour cet automne!

Très bonne application, j'ai mis 2 couches pour une bonne opacité et le séchage rapide!

et le must, c'est qu'il a un laqué de follliieeee!!!!!

 

A oui j'ai oubliée de vous dire! samedi l'ongle de mon pouce a mis fin à ses jours!!!! j'étais en train de mettre les courses dans le caddie quand j'ai vu un truc voler 

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! mon ongles par terre étalé comme une M....!!

je suis grave dég!! donc je m'excuse d'avance.

Alors petite question? soit je lime tout mes ongles, soit mon pouce est en option sur les photos ou cela ne vous dérange pas?! 

J'attends vos avis mes belles

 

Voici les photos:

 

                                Photo-089.jpg

 

Photo-093.jpg

 

                                                            Photo-092.jpg

 

Photo-091.jpg

 

                                                 Photo-090.jpg

 

Alors mes douces, comment trouvez vous ce vernis avec un laqué de folie??

moi j'ai adorée cette teinte^^

Encore merci à kristal beauté pour ce super vernis!!

 

Je vous dit à tout à l'heure pour la déco

Bisous

Partager cet article

Repost 0
fantasmanail-art - dans swatch
commenter cet article

commentaires

charlène 01/01/2013 23:46


il est superbe

fantasmanail-art 07/01/2013 17:00



très beau vernis et contente q'il te plaise aussi



miyabiinatsuyakii 19/09/2012 11:26


Coucou ma belle, ha vraiment désolée pour ton pouce courage! En tout cas ce vernis est absolument magnifique j'adore la teinte le laqué.....Je veuuuuuuux violet-addict hihi bious ma belle !

fantasmanail-art 19/09/2012 18:21



kikou ma belle miya!!


bouuuuuuuuuhhhhhhhh punaise je suis grave dég pff!! mais bon je me dis qu'il va repousser


hiiiiiiiiii je suis hyper contente que ce vernis te plaise car comme tu dis il a un laque de oufff


gros bisous



elea30 19/09/2012 07:20


coucou


effectivement le laqué est superbe! mais perso, la teinte, bien que très jolie n'a rien d'exceptionnelle.


à force de voir des swatch toute la journée, je me rend compte que je deviens super difficile! j'attend toujours le swatch qui me fera faire "WAOUA"!


bisous ma belle

fantasmanail-art 19/09/2012 16:31



Hello ma belle!!


c'est vrai qu'il a un très beau laqué:) non je te comprend tout à fait car dès fois ça me fait la même^^


je ne dirais pas que tu deviens difficile mais voir presque tout le temps le même swatch on d'en lace presque hi hi!!


hou laaa laaa tu me met la pression ma belle la mdr !! après ta sublime collection BOHEMIAN je suis une petite
joueuse à coté mdr


gros bisous ma belle



Angélique08440 18/09/2012 22:37


il est magnifique!!! je l'ai reçu aussi, j'ai hâte de le tester!!!


gros bisous

fantasmanail-art 19/09/2012 16:10



re ma belle!!


il est trop beau!! a tomber une merveille quoi hi hi:)


a oui!! aller vite le swatch ma belle^^


gros bisous



Noëmie-nails-art 18/09/2012 20:59


trop joli vernis! une couleur que jadore


gros bisous=)

fantasmanail-art 19/09/2012 16:11



kikou  noemie!!


très jolie comme tu dis:)


et je suis contente qu'il te plaise


gros bisous



Félia 18/09/2012 18:02


une très belle couleur!! Pour ton ongle c dommage, ne lime pas tout !!! laisse le repousser. Biz

fantasmanail-art 19/09/2012 16:05



hello félia!!


rhoo oui unentrès belle couleur comme tu dis:) 


pffff je suis dég!! en plus mes ongles ne poussent pas hyper vite ggrrrrr!!


rhoo merci beaucoup ma belle je ne lime pas alors


gros bisous



beatrice (fairynail974) 18/09/2012 16:26


très beau laqué

fantasmanail-art 19/09/2012 15:56



hé tu as vu ça ma belle:)


je suis bluffé !!


contente que ce vernis te plaise


bisous



licorne 18/09/2012 13:45


coucou magnifique couleur pour ma part sa me derange pas qu'ln ne voit pas ton pouce


bisous

fantasmanail-art 19/09/2012 15:50



hello ma belle licorne!!


merci :) contente que ce vernis te plaise^^


merci pour mon pouce


bisous



marina1674 18/09/2012 13:33


kikou ! il est superbe, j'adore la teinte et quel laqué ! ton pouce cela choque pas laisse comme cela ! moi c'est le majeur qui est mort ce matin sniff ! bisous !

fantasmanail-art 19/09/2012 15:48



kikou ma belle!!


punaise il a un de ce'st maqué!! il est trop beau et  idéal pour cet autome je trouve^^


merci de ta compréhension!! 


rhoooo nooonnn punaise!! on est vraiment synchro la lol


bisous ma belle



claire et ses ongles 18/09/2012 12:35


coucou moi le pouce en option ne me gêne pas!!!! ce vernis est superbe!!!bisousss

fantasmanail-art 19/09/2012 15:14



hello ma belle claire!!


meci beaucoup pour ta compréhension:)


ravie que ce vernis te plaise


gros bisous



Julie Vernie 18/09/2012 12:29


Il est ma-gni-fi-que ! Bisous :-*

fantasmanail-art 19/09/2012 15:06



hello julie!!


merci beaucoup :) ravie qu'il te plaise


bisous



LetisNailArt 18/09/2012 12:14


Coucou ma jumelle !


Pour ton pouce, no soucy, tu peux le laisser plus court et prendre en photo ton autre main avec ton pouce survivant.


Pour le vernis, il est beau ! J'adore son laqué mais moi je reste fidèle à Kiko maintenant hihi !


Gros bisous 

fantasmanail-art 19/09/2012 15:10



kikou ma jumelle unique et préférée!!!


rhoo merciii:) tu es trop gentille!! mon pouce droit est cané aussi mdr


ravie que ce vernis te plaise :) honte à moi je vais me remettre aux kiko rien que pour toi car j'en ai pleins qui m'attendent lol


gros bisous ma belle



papillon des iles 18/09/2012 11:18


Coucou ! il est très beau ce vernis ! trop dommage pour ton pouce et si tu n'as pas envie de tous couper moi ça ne me dérange pas de le voir ! bisou

fantasmanail-art 19/09/2012 15:01



kikou mon ptit papillon!!


viii très belle couleur:) ppffff je suis grave dégouter^^


c'est vrai!! rhoo merci tu es adorable comme tout!!


gros bisous ma belle!!



Présentation

  • : Le blog de Fantasma nail art
  • Le blog de Fantasma nail art
  • : Bienvenue sur mon blog, passionnée de nail-art je suis débutante dans ce pti monde...
  • Contact

Menu

suivez moi aussi

ainsi que ma fan page

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

Recherche

Partenaires

                 logo

 

                 Banniere publicite

 

                PROMO love nail art copy

 

                228142 472712909426119 2066729428 n

                                                 NAIL-IT