Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 14:30

RE mes belles

 

Voici le swtach du vernis Orly Devil May Care que j'ai superposé sur le China Glaze Cranberry Splash

J'ai appliqué 3 couches pour avoir ce rendu du fait qu'il soit translucide!!

Les paillettes s'éparpillent facilement sur la surface de l'ongle et temps de séchage reste correct

Par Contre le retrait c'est juste une HORREUR!!!!!!!! pffff patience et papillote lol

 

Voici les photos

 

                                                      Photo-292.jpg

 

 

   Photo-295.jpg

 

 

                                                          Photo-293.jpg

  De plus près pour admiré les paillettes hi hi

 

 

 

                            Photo-296.jpg

 

 

Voilou mes belles, j'espère que ce swatch vous a plu!! je sais qu'il y en a qui n'aime pas le rouge mais celui-ci avec ses paillettes et juste waaahouuuu!!

 

Gros bisous mes belles

Partager cet article

Repost 0
fantasmanail-art - dans swatch
commenter cet article

commentaires

Mégane 17/02/2013 11:00


Il est superbe !!!

fantasmanail-art 26/02/2013 21:50



hello mégane!!


ravie que ce vernis te plaise :)


il est vraiment sublime avec ses paillettes^^


bisous



MuffinCaramel 11/02/2013 09:24


trop joli !! j'aime beaucoup !

fantasmanail-art 20/02/2013 21:06



haaaaaaaaa!! il est vraiment magnifique ce vernis^^


contente qu'il te plaise aussi


bisou



astinails 06/02/2013 17:25


Oui moi aussi au début j'arrivais pas sur les autres blogs blogger j'ai essayé tous les jours et un un jour pour qui pourquoi ça à marcher.?? je suis pas assez douée en informatique pour
t'aider hélas. Par contre j'ai une page facebook ou je met  les photos  de mes déco présnetnet dans les articles si cela t'interesse. En attendant de trouver une solution.
bisousssssssssssss

fantasmanail-art 12/02/2013 00:08



kikou astinails!!


pff c'est vraiment la galère je n'y arrive pas!! je trouve cela dommage car je visite tout les blogs et ne peu laisser de coms grrr


moi ausi je ne suis pas très douée por ça hi hi 


oui je veux bien je vais te suivre sur ta page ça sera plus simple pour le moment!!


bisous ma belle



Angélique08440 01/02/2013 22:31


très joli!!


gros bisous

fantasmanail-art 06/02/2013 10:54



merci belle


contente que ce vernis te plaise


gros bisous



LetisNailArt 01/02/2013 16:57


Bah moi, j'adoooore le rouge !! Et il est très beau ton tien ^^


 


Bisous 

fantasmanail-art 06/02/2013 10:45



hello letis!!


meci beaucoup ma belle:) ravie que ce rouge te plaise!!


il a beaucoup de succes et je me rend compte qu'il ya beaucoup de rouge addict!!!


bisous



Delnails 01/02/2013 15:40


superbe rouge ^^


bisouu

fantasmanail-art 06/02/2013 10:44



kikou delnails!!


merci:) contente que ce rouge te plaise


bisous



astinails 01/02/2013 15:27


Les paillettes sont tout simplement superbes, j'aime beaucoup cette couleur.biz

fantasmanail-art 06/02/2013 10:41



merci beaucou ma belle!!


trop contente que ce vernis te plaise


c'est vrai que le mix des paillettes et magnifique


P.S j'ai le soucis de ne pas pouvoir laisser de coms sur ton blog et les blogs de ce genre en général comment je peux regler le soucis


gros bisous



licorne 01/02/2013 15:04


coucou ma fanta


comme tu dit waouhhhhhhhhhhhh, j'adore


bisous

fantasmanail-art 06/02/2013 10:02



kikou ma belle celine!!


waahouuu trop contente que ce vernis te plaise et il te fais de l'effet hi hi


gros bisous



coccinail 01/02/2013 15:00


coucou fanta^^ j'aime vraiment le rouge quand il est porté sur une autre que moi lol, c'est bizarre !! temps pourri aujourd'hui, ca réchauffe !! bizz

fantasmanail-art 06/02/2013 10:01



hello coccinails!!


ha oui!! c'est bizzar^^ pourquoi tu ne l'aime pas sur tes griffes en plus qui sont à tomber??!!


pfff ça fait un moment que ça dur c'est la déprime la grrr


vivement le printemps, l'été le soleil quoi!! 


gros bisous



Papillon des iles 01/02/2013 14:35


Ces paillettes sont trop belles !!! bisous

fantasmanail-art 06/02/2013 09:54



hello mon pti paillon!!


c'est rai qu'elles sont super belles ces paillettes un très beau mix je trouve


contente que ce vernis te plaise


gros bisous



passionnailart de johana 01/02/2013 14:34


coucou!!! franchement moi j'adooooorrrreeee!!! en plus il ressemble beaucoup au CG eletrify!!!! il est superbe!!!! biz

fantasmanail-art 06/02/2013 09:53



kikou ma belle johana!!


super contente que ce vernis te plaise:)


je ne connais pas ce vernis mais il doit etre super beau s'il ressemble à celui-ci 


gros bisous



Présentation

  • : Le blog de Fantasma nail art
  • Le blog de Fantasma nail art
  • : Bienvenue sur mon blog, passionnée de nail-art je suis débutante dans ce pti monde...
  • Contact

Menu

suivez moi aussi

ainsi que ma fan page

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

Recherche

Partenaires

                 logo

 

                 Banniere publicite

 

                PROMO love nail art copy

 

                228142 472712909426119 2066729428 n

                                                 NAIL-IT