Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 13:39

Kikou mes belles,

Vous allez bien en ce vendredi?? en plus avec ce magnifique soleil et l'approche imminente du week-end!!

Pour mon concours je n'ais pas reçu un nombre suffisant de participation pour pourvoir maintenir les 3 catégories!!!

Alors pour la garder toutes et tous à vos pinceaux et faites tourner un maximum sur vos blog et FB SVP

Et la date de cloture approche (le 15 juin à 00h00)

Gros bisous mes douces

Partager cet article

Repost 0
fantasmanail-art
commenter cet article

commentaires

pauline 15/06/2013 21:01

coucou moi j aimerais bien et cest fait mais je n'arrive pas a envoer les photos tous mes mails me reviennent :(

Shinraheos 14/06/2013 14:58

Je vient te t'envoyé ma participation en espérant que tu en à beaucoup plus maintenant =)
Bisous et bonne journée =)

gordi 13/06/2013 09:28

j'qnvoie aujourd'hui ou demain
bisous

fantasmanail-art 13/06/2013 10:20

kikou Gordi!!
hiiii merci beaucoup :) trop hâte de la recevoir ta participation
bisous

Ptitepom 12/06/2013 13:28

kikou ! Ce matin je me suis lever je penser qu'on était le 15 !! et finalement on est le 12 ^^

Ptitepom 12/06/2013 18:23

oui !!! je suis presser ^^

fantasmanail-art 12/06/2013 16:21

hi hi mdr!!
efectivement on est que le 12!! donc tu as encore le temps lol

Zine 11/06/2013 17:30

Coucou!!!! Je participe à ton concours et je t'envoie ma participation tout de suite!!!!! Merci pour ce concours!!!!!! Bisous

fantasmanail-art 12/06/2013 16:20

hello Zine!!
merci beaucoup:) j'ai bien reçu ta participation^^
bisous

kriss (nail-art-ect) 09/06/2013 19:53

kikou
je t'ai envoyé ma participation l'as tu bien reçut???
dommage pour les catégories :( c'était vraiment une bonne idée!
je vais faire une petite annonce sur mon blog pour ton concours .
bisous

fantasmanail-art 11/06/2013 08:59

kikou Kriss!!
j'envoi les mails de validation tout à l'heure donc tu vas en recevoir une confirmation!!
j'ai reçu d'autres participations donc je pense maintenair les 3 categaories si tout ce passe youuhhouuu
un grand merci pour le partage tu es adorable
gros bisous

Angélique08440 09/06/2013 19:07

ne t'inquiète pas tu vas encore recevoir des participations!!! la mienne aussi, je vais tout faire pour trouver du temps, je tiens à y participer!!!
gros bisous

fantasmanail-art 11/06/2013 08:57

oui j'espère ma belle!!!
tu es adorable et ça me ferais super plaisir de oir ta participation^^
car tu me suis depuis mes debuts!!
gros bisous

Ptitepom 08/06/2013 19:19

Hello, je fais un pti concours.. Rien d'extraordinaire, enfin je vois déjà si mon blog est assez vue pour pouvoir faire un concours, car si il y a que 2 participantes c'est sur que ca ne sert à rien ^^
Alors voilà si tu es intéresser, c'est pour faire connaître mon blog et "fêter" le lancement du blog !!!
Voilà voilà, bisou :)

fantasmanail-art 11/06/2013 08:55

hello Ptitepom!!
j'étais inscrite sur ton blog mais depuis que j'ai changer d'adresse mail je ne reçoit plus rien!!
comme je te l'ai dis dans un autre com du coup je me suis ré inscrite^^
je file voir ça à l'occas' ou c'est pas la même ptitepom??
et si tu veux je peux te faire de la pug ;)
bisou

Félia 08/06/2013 09:47

Salut, oh non non les filles sont déjà en vacances ou quoi? ou les examens peut être?

fantasmanail-art 11/06/2013 08:51

kikou Félia!!
normalement non pas encore en vacances! enfin j'espère lol
ou peu etre les exams sniifff
mais j'en ai reçu plein en deux jours yyouuhhouuu
bisous

coccinail 07/06/2013 21:37

coucou ma fanta ^^ moi je m'en occupe ce weekend de ton concours !! je passe l'info aussi sur fb et blog si ca peut servir ;-) bizz

fantasmanail-art 11/06/2013 08:50

kikou ma belle Cocci!!
merci beaucoup j'ai bien reçu ta magnifique participation^^
j'envoi les mails de confirmation tout à l'heure
et merci pour le partage
gros bisous

Del77 07/06/2013 20:45

Re,
Je comptais réaliser mon NA demain (2e concours pour moi! Youpi! lol) et envoyer ma participation lundi. J'espère qu'on sera nombreuses à s'y prendre un peu tard et que le concours sera maintenu! Il reste encore 1 semaine.
Bisous
Del77

Del77 10/06/2013 10:37

Coucou,
Chose promise, chose due! Participation envoyée! 2e concours pr moi!
Allez les filles!
Bisous

Ptitepom 07/06/2013 18:58

C'est fais et j'espère qu'il y aura assez de candidates !!
Bisou

fantasma 10/06/2013 18:34

kikou ptite pom!!
merci beaucoup c'est super gentille de ta part^^
P.S: tu ne publie plus?? ça fait un moment que je ne reçoit plus tes news!!
comme j'ai changé d'adresse
bisou

LetisNailArt 07/06/2013 15:26

Hello ma belle !
Je suis dég, j'aurais jamais le temps de participer !! Je vais tout de même passer l'info sur mon blog en espérant que ça t'apportera du monde !
Bisous

fantasma 10/06/2013 18:32

kikou ma belle!!
rhooo ssniiffff^^ bon avec le taf que tu as ça doit pas etre evident!!
merci beaucoup tu es adorale c'est super sympa
pleins de gros bisous

Présentation

  • : Le blog de Fantasma nail art
  • Le blog de Fantasma nail art
  • : Bienvenue sur mon blog, passionnée de nail-art je suis débutante dans ce pti monde...
  • Contact

Menu

suivez moi aussi

ainsi que ma fan page

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

Recherche

Partenaires

                 logo

 

                 Banniere publicite

 

                PROMO love nail art copy

 

                228142 472712909426119 2066729428 n

                                                 NAIL-IT