Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 09:00

Coucou les filles !

 

Voici mes news de mai. Au début du mois il y avait 20% de réduction sur tout le site kiko alors j'ai fait un gros craquage (les boules avant qu'ils passent à 2.50€).

Photo de famille !

Photo de famille !

J'ai complété ma collection mirror, je l'ai au grand complet !!!!

J'ai complété ma collection mirror, je l'ai au grand complet !!!!

Quelques un de la collection permanente

Quelques un de la collection permanente

Le dernier qui me manquait de la collection sugar mat (mais que les pailletés, les autres bof ^^)

Le dernier qui me manquait de la collection sugar mat (mais que les pailletés, les autres bof ^^)

Je me suis aussi commandé de la peinture polycolor, j'en ai tellement entendu de bien, mais faut que je l'apprivoise elle est beaucoup plus épaisse que la LM que j'utilisais, sèche plus vite. Mais contrairement à la LM elle ne craque pas sous le top coat, par contre pour la couvrance elles se valent !

Nouveautés by Marina1674

J'ai aussi été tenté par une offre chez Adnails, -40% sur tous les color club et voilà le travail mdr, le petit rose à droite m'a été offert par la boutique, et j'ai pris aussi un mini top coat poshé pour me faire mon propre avis.

Nouveautés by Marina1674
J'ai profité de l'offre Public : 2x ^^

J'ai profité de l'offre Public : 2x ^^

Et pour finir là c'est ma famille qui a craqué ^^, ce sont les cadeaux que j'ai reçu pour la fête des mamans de mon zhom et de mes trois filles !

Nouveautés by Marina1674
De la collection permanente

De la collection permanente

La collection limitée "Sun Pearl"

La collection limitée "Sun Pearl"

Bon la faut vraiment que je me calme surtout chez Kiko ^^

Bon week end et à demain !

Gros bisous mes belles

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MuffinCaramel 09/06/2013 08:53

et ben ! ça dérangez si je t'en pique quelques uns ? XD
non franchement c'est super ! j'aimerais pouvoir en avoir rien qu'un partie X)

fantasmanail-art 09/06/2013 10:33

coucou ! mdr , oui je sais cela fait quand même beaucoup, je me suis effrayée toute seule en voyant les photos ^^ bises ;)
marina

astinails 08/06/2013 18:27

ah bah là tu as de quoi faire:) hte de voir tes essais ros bisous

astinails 08/06/2013 18:26

ah bah là tu as de quoi faire:) hte de voir tes essais ros bisous

fantasmanail-art 09/06/2013 10:31

Coucou ! tu m'étonnes mais avec une publication par semaine faudra pas être pressé ^^ ! bisous ;)
marina

Kannelle 06/06/2013 16:47

Wouaw tu as dévalisé kiko !!!j'ose même m'y rendre lol ...c'est sympas tout ça, tu les as trouvé où les polycolor?
Bisous

fantasmanail-art 06/06/2013 19:35

Coucou Kanelle ! oui là on peut dire que j'ai dévalisé kiko mais ma famille aussi ^^ ! pour les peintures je les ai prises chez creastore
http://www.creastore.com/catalogue/PEINTURES_acryliques/APOL.html
mais y a moins cher mais moins de choix chez perfectnails c'est toi qui voit, si cela peut t'aider.
http://www.perfect-nails-france.fr/peinture-polycolor/product_info.php/products_id/609?osCsid=7b53eb62afda108a18ab3c5c118e561d
bisous ;)

Angélique08440 04/06/2013 19:20

que de belles nouveautés!!!! tu n'as pas fait semblant lol !!!
gros bisous

fantasmanail-art 07/06/2013 22:58

Coucou ! tu m'étonnes mais on m'as aidé je suis a moitié pardonnée ^^ bisous ;)
Marina

coraline 03/06/2013 16:06

Alors là !! je dois dire que je suis un peu jalouse devant tant de belles choses ^^ hâte de voir tout ça sur tes ongles !
Bisous

fantasmanail-art 07/06/2013 22:57

Coucou Coraline ! oh c'est gentil et je sais ce que sais combien de fois je bave devant certains articles aussi hihihi ! mais là pour le coup faut que je me calme, en voyant les photos je me suis effrayée toute seule mdr ! soit pas trop pressée ma belle, je ne poste qu'une fois par semaine ^^ bisous ;)
Marina

Félia 03/06/2013 14:34

Bonjour miss, toujours terrible tes craquages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fantasmanail-art 07/06/2013 22:52

coucou ! oui et ce moi ci c'était le mois kiko mdr ! bises ;)
Marina

fantasma 03/06/2013 08:36

re ma belle!!
naannn mais c'est quoi ce lot de ouff!!! même si j'étais au courant (na na nerreeuuhh!!!) :-)
mais la c'est juste impressionnant en photos
Tu n'aimes pas les Kiko toi ça ce voit mouhhhhahaaa
et ton adorable famille t'as bien gatée tu es une maman et une femme adorable donc je comprend
gros bisous et profite bien de tout ça

fantasmanail-art 07/06/2013 22:51

coucou ! oui t'es ma confidente ^^ normal que tu sois au courant ^^ ! oui moi aussi j'ai trouvé cela impressionnant quand j'ai vu les photos même voir effrayant faut vraiment que je me calme mdr ! oh t'es adorable, cela me touche ma belle ! bisous ma fanfan ;)

kriss (nail-art-ect) 03/06/2013 07:59

coucou
magnifique tes petits nouveaux
bises

fantasmanail-art 07/06/2013 22:50

Coucou ! merci beaucoup ! bises ;)
Marina

nail art métissé 02/06/2013 15:28

euh oui je confirme calme toi lol mais bon on vit quune fois :)

fantasmanail-art 07/06/2013 22:49

coucou ! ah oui faut que je me calme, je m'effraie toute seule quand je vois les photos ^^ cela devient de l'achat compulsif ^^ bisous ;)
Marina

la tyte fadette 01/06/2013 22:45

kikou marina, et bein que de magnifiques choses, à tester!!
moi aussi j'adore les kiko!!
bisous

fantasmanail-art 07/06/2013 22:49

coucou ! ah je te comprends, cette marque est géniale ! bisous ;)
Marina

Anne15 01/06/2013 18:16

Et ben dit donc, ça en fait des vernis à tester !!!! Ils ont l'air vraiment superbes !

fantasmanail-art 07/06/2013 22:48

Coucou Anne ! oui je m'effraie toute seule en voyant les photos ^^, j'en ai trop par rapport au temps de dispo que j'ai pour les tester, faut que je me calme ! bisous ;)

angélique 01/06/2013 17:35

Coucou, hé ben dis donc mais tu as dévalisé kiko là!! J'ai hâte de voir tout tes swatchs!bisou

fantasmanail-art 07/06/2013 22:47

coucou ! ah oui tu peux le dire et mon zhom aussi ^^ soit pas trop pressé avec un article par semaine on est pas sorti de l'auberge mdr, d'ailleurs faut que je me calme là cela devient de l'achat compulsif ^^ ! bisous ;)
Marina

celine nail-art 01/06/2013 13:45

effectivement... gros craquage! mais au moins t'as de quoi t'éclater ^^ c'est cool!
bisous et bonne journée

fantasmanail-art 07/06/2013 22:44

Coucou ! tu m'etonnes mais là faut que je me calme c'est de l'achat compulsif ^^ d'ici que j'utilise tout cela mdr ! bisous ;)

cathe-nail77 01/06/2013 13:14

Coucou Marina,
Super toutes ces nouveautés.
J'ai acheté aussi le top coat poshe , mais la grande recharge. J'en suis très satisfaite.
Bisous

fantasmanail-art 07/06/2013 22:43

coucou ! merci beaucoup Cathe, j'en avais beaucoup entendu parlé et en bien de ce poshé et je voulais me faire ma propre idée et malheureusement il ne me convient pas vraiment, il rétrécit aussi mon vernis et sèche moins vite que SV (j'ai fait que 2 essais pour le moment à voir). bisous ;)
Marina

Annails 01/06/2013 11:56

que de belles choses
j'ai hâte de voir tout ça,
bises

fantasmanail-art 07/06/2013 22:40

coucou ! merci beaucoup ma belle ! bisous ;)
Marina

chantal 01/06/2013 11:47

cc !! vraiment magnifiques t nouveautés, hate de découvrir tout ca, bises

fantasmanail-art 07/06/2013 22:39

coucou ! merci beaucoup, je nail arte peu alors d'ici que je teste tous cela mdr ! bises ;)
Marina

gordi 01/06/2013 11:00

je pense que tu dois avoir tous les kiko , non?
quel craquage!!!
il y en a qui doivent etre superbe.
moi aussi j¡ai pris deux revue public mais le rose et le orange
bisous

fantasmanail-art 07/06/2013 22:38

coucou ! ah non il existe plus de 300 références quand même mdr ! mais c'est vrai que j'en ai beaucoup, j'adore les kiko mais tu l'avais peut être deviné hihihi ! cool l'offre public, y en a beaucoup qui ont craqué ^^ bisous ;)
Marina

Evinne 01/06/2013 10:31

Bon ben voilà, c'est dis, tu as plein de kiko!!! Moi j'hallucine quand même on n'en a jamais assé!
Non mais serieux, moi aussi ma belle, j'ai bien craquer ce mois ci!!!
Pis la fête des mères!!!!!!!
Ha la la!

fantasmanail-art 07/06/2013 22:36

Coucou ! ah oui je suis une fan de Kiko ^^ et oui j'ai été super gâtée pour la fête des mamans ^^ ah toi aussi t'as craqué, t'as bien raison, faut bien se faire plaisir ^^ bisous ;)
Marina

juniore 01/06/2013 10:27

bonjour! houlala! ben dit donc y en as du materiels, ta fait chauffer ta CB!
tu va pouvoir faire des tas de jolie choses , bon travail bisou juniore

fantasmanail-art 07/06/2013 22:34

Coucou ! oui effectivement un énorme craquage ce mois ci ^^ ! bisous ;)
Marina

Présentation

  • : Le blog de Fantasma nail art
  • Le blog de Fantasma nail art
  • : Bienvenue sur mon blog, passionnée de nail-art je suis débutante dans ce pti monde...
  • Contact

Menu

suivez moi aussi

ainsi que ma fan page

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

Recherche

Partenaires

                 logo

 

                 Banniere publicite

 

                PROMO love nail art copy

 

                228142 472712909426119 2066729428 n

                                                 NAIL-IT